Anniversaire, Garçon, Mixte, Sweet table

SPIDERMAN SWEET TABLE

Sweet table Spiderman

On se retrouve pour l’article final de cette série sur Spiderman! Le dernier, oui, mais pas des moindres puisqu’ aujourd’hui on vous propose des idées pour réaliser une sweet table inspirée de l’homme araignée …

C’est parti !

Une collection au top pour nos petits héros

Cette table , c’est tout simplement l’idéal pour l’anniversaire d’un enfant. Eh oui, qui n’a jamais rêvé étant jeune d’avoir des super-pouvoirs, une force surnaturelle, la capacité de sauver le monde…?!

Chez Mesa Bella, on a pensé à eux, et c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui quelques produits de notre collection super-héros, qui seront disponibles dès le printemps 2018 !

Gobelet super héro

Commençons par ces gobelets, dans l’esprit comics/BDs. Ils feront de tous les invités des super-héros, grâce à l’emplacement prévu pour écrire leur prénom et éviter de s’emmêler les gobelets !

Pyramide de gobelets

 

Passons ensuite au chemin de table, drôle et ludique, qui tout de suite habille la table et accentue son esprit comics : POOF !

Chemin de table comics

Enfin, n’oublions pas les serviettes assorties !

 

Serviette super héro

 

Serviette super héro
Pour une table Spiderman, n’hésitez pas à recycler vos décos d’Halloween en récupérant par exemple les petits confettis en forme d’araignée, comme nous l’avons fait !

 Spiderman tisse sa toile sur le mur !

Une sweet table, c’est tout un univers. Ne vous privez pas et faîtes éclater la décoration jusque sur vos murs ! Ici, nous avons rapproché notre table du mur, pour pouvoir lui fabriquer un fond.

Un bout de nappe rouge, quelques immeubles stylisés découpés dans du papier cartonné, des lambeaux de chemin de table effet dentelle pour donner l’illusion d’une toile, et le tour est joué !

Déco murale

Enfin, nous avons bien-sûr récupéré les DIY que nous avions réalisé pour un précédent article que vous pouvez consulter en cliquant ici : des toiles d’araignée en découpage, et des décorations de paille à imprimer et à coller autour de vos pailles pour les habiller pour l’occasion.

Les super-héros aussi aiment les bonbons !

Gâteaux, chocolats, bonbons, pâtisseries… Pour un anniversaire, tout est permis !

Et si vous voulez réaliser vous même une petite douceur, consultez vite cet article, pour apprendre à faire des pommes d’amour en forme du visage de Spiderman… Génial non ??

pommes d'amour spiderman