Anniversaire

Une table d’anniversaire, au cœur de l’océan…

Assiette en carton Narval des Océans

Plongez dans les profondeurs marines, avec cette sweet table sous l’océan !

Votre enfant est fan du monde sous-marin, des aquariums et autres créatures marines ? Pourquoi ne pas lui organiser un superbe anniversaire sur le thème de l’océan et la mer !

Décoration de votre table océan…

Pour que votre décoration de table soit réussie, rien ne doit être oublié ! Il faut donc prévoir tous les accessoires indispensables qui rentreront dans le thème. Pensez aux assiettes, gobelets, couverts, pour l’essentiel, mais sans oublier le chemin de table et tous les petits accessoires de décoration.

Sur votre table commencez par disposer un chemin de table dans les tons bleus. Celui-ci vous servira de base pour le reste de votre décoration et représentera la mer. Vous pouvez ensuite rajouter tous les petits accessoires : sable, coquillage, animaux marins. Pourquoi ne pas disperser quelques confettis en forme de bateaux ou crustacés … Laissez libre cours à votre imagination, du moment que cela reste dans le thème !!

Décoration de table océan

Décoration de table océan

La serviette en papier est toute trouvée avec notre joli Narval !

Par ailleurs, pourquoi ne pas réaliser des pliages de serviette en forme de poisson (vidéo tuto pliage poisson ici). Cela peut être une activité ludique pour votre enfant. Il aura lui aussi participé à la décoration de sa table d’anniversaire.

Décoration de table océan

Décoration de table océan

Et qu’est ce qu’on mange ?

Lors d’un anniversaire, misez sur le sucré ! L’inévitable reste tout de même l’arrivée du gâteau d’anniversaire… Pour émerveiller vos petits invités, il faut que celui-ci soit complétement dans le thème de votre table. Misez donc sur un design cake, décoré en pâte à sucré. N’oubliez pas tous les petits détails importants sur le gâteau : des écailles de poissons, une baleine, un hippocampe ou encore des étoiles de mer.

design cake sirene anniversaire ocean

Design Cake réalisé par Nora, de Bake My Day

gâteau d'anniversaire sirene

La couleur iridescente avec ses jolis reflets bleu, rose, violet offre une belle alternative au bleu pour décorer votre table d’anniversaire sur le thème océan.

Ajoutez ensuite sur votre table, plein d’autres petites sucreries à déguster : bonbons, guimauves, gaufres ou encore des meringues baleines…

Pourquoi ne pas cacher de délicieuses gaufres, nappées de chocolat et de sucre glace dans une huître ? Une façon originale d’utiliser les belles assiettes en carton Narval.

Gaufres chocolat

Gaufres chocolat

Manger des sucreries, ça donne soif aussi ! Disposez vos gobelets imprimés en pyramide avec un une jolie carafe. Pour avoir cette couleur bleu, digne d’un océan pensez à du sirop façon curacao, sans alcool évidemment !

Décoration de table océan

Décoration de table océan

Retrouvez cette vaisselle jetables dans les enseignes nationales de la grande distribution comme Auchan, Super U, Match, Cora ou Casino. Le thème Narval est quant à lui exclusivement distribué dans les magasins Zodio

Pour découvrir toute nos jolie création, suivez-nous sur notre page Instagram !

A très vite 🙂