Non classé, TENDANCE

[TENDANCE] : Jenga Food

jenga food

C’est la nouvelle tendance qui affole les réseaux sociaux : Le Jenga Food consiste à faire prendre de la hauteur à sa nourriture, en la superposant.

Inspiré du jeu de construction en bois, le Jenga Food consiste donc à superposer sa nourriture… sans la faire tomber ! Les utilisateurs d’Instagram ont très vite repris cette tendance afin de nous présenter leurs créations. Les résultats sont… surprenants !

pyramide nourriture rose

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Alors, prêts à superposer votre nourriture sans la faire tomber ?

Pour les débutants qui veulent se lancer dans le Jenga Food, on vous conseille d’acheter ces petits biscuits au chocolat, aussi appelés « fingers » ! A la fois facile à mettre en place et esthétique, votre construction sera forcément réussie. Choisissez des biscuits au chocolat blanc et d’autres au chocolat noir (ou au lait) pour une construction bicolore. Associez à votre nourriture nos assiettes et serviettes graphiques noires et blanches ainsi que les verres à facettes réutilisables pour un rendu harmonieux.

Table jenga food

Jenga Food girly : Idéal pour un goûter entre filles, ou encore un tea time, nous avons choisi les biscuits roses de Reims pour assouvir la gourmandise des bouches sucrées. Une fois de plus facile à réaliser mais qui rendra votre table originale grâce à notre collection « Ikat Hacienda ».

table pasteque

Là, on part sur un Jenga Food de pro à base de pastèque et concombre ! 😉 Afin que cela tienne au mieux, les fruits et légumes doivent avoir à peu près le même gabarit. On fait le plein de vitamines et on sort nos assiettes pastèques et nos serviettes tutti frutti !

Alors, cet article vous a plu ?

N’hésitez pas à parcourir notre blog pour encore plus d’idées et d’aller faire un tour sur notre compte Instagram : Mesa Bella ! Vous pouvez également laisser un petit commentaire avec votre avis ou d’autres idées 🙂

A très vite 😉