Non classé

VAISSELLE EN BAMBOU POUR LES ENFANTS

assiette bambou panda

Pour les bébés, il existe plusieurs produits alternatifs au plastique pour le repas comme pour le goûter : la vaisselle en bambou.

En effet, le bambou est une plante qui se faire remarquer car elle n’a pas besoin de beaucoup d’eau ni d’engrais pour pousser.

De plus, le bambou offre une capacité d’isolation thermique et d’absorption des chocs importante. Quand les petites mains de bébé jouent et jonglent avec tout ce qu’elles trouvent, c’est plutôt pratique !

COLLECTION VAISSELLE BAMBOU PANDA

Collection Panda

Le bambou, une matière naturelle

Remplacer les assiettes en plastique et la vaisselle jetable de bébé par des produits fabriqués à partir de bambou, c’est une option plus respectueuse de l’environnement.

Chez Auchan, 4 gammes sont disponibles dès ce mois de mars 2019 : le panda, la licorne, le Lama et la Sirene. Question format, Mesa Bella propose une assiette plate, une coupelle, un gobelet et des couverts.

 

La petite sirene COLLECTION VAISSELLE BAMBOU

Collection sirène

Motif licorne VAISSELLE BAMBOU

Collection Licorne

vaisselle bambou licorne

Gamme Lama COLLECTION VAISSELLE BAMBOU

Collection Lama

Polyvalente, durable et résistante au lave-vaisselle, la vaisselle en bambou se présente donc comme l’alternative idéale aux traditionnelles assiettes en plastique.

Pour finir, les adultes peuvent aussi profiter de ce matériau innovant avec une collection de vaisselle, plat, saladier aux jolies couleurs, à découvrir ici.