AUTOMNE -HIVER, AUTRE COULEUR

3 NOUVELLES TABLES D’AUTOMNE

photo de une pour mettre en avant les tables des clients

Trois ravissantes tables vous sont aujourd’hui proposées par Louise, Isabelle et Corinne. Des styles très différents pour illustrer le thème de l’automne et qui expriment tout le talent et l’imagination de leurs créatrices.

La table aux petites capsules de Louise

Table automnale de Louise-2

« Recevoir sous le thème de l'automne J’ai décidé de participer au concours, nous confie Louise, en voyant les capsules Nespresso aux couleurs de l’automne – c’est donc pour cela que je les ai ajoutées à ma décoration de table.
J’ai choisi d’organiser ma table autour de couleurs chaudes – jaune, orange et rouge – qui rappellent les couleurs des feuilles de l’automne et réchauffent avant l’entrée dans l’hiver.

J’ai décidé aussi de mettre en avant le potimarron est au cœur de la table.

Ce légume, bien représentatif de l’automne est accompagné de quelques petites pommes, des hortensias et de la végétation du moment trouvés dans le jardin ! 

Pour finir j’ai choisi d’allumer quelques bougies afin d’égayer la table et lui donner plus de lumière pour recevoir mes amies d’enfance.
[slideshow_deploy id=’1186′]

La table d’Isabelle Leblanc

Table d'Isabelle-lebalnc

Isabelle nous a fait part de ses inspirations pour la création de sa table d’automne. ‘Par une belle journée d’automne, j’ai dressé ma table d’automne, utilisant au mieux les richesses que la nature nous offre au jardin et au verger. L’harmonie des couleurs s’est présentée à moi naturellement avec les hortensias, les pommes, le raisin, le feuillage sans oublier les noix et les noisettes ». Isabelle a utilisé des serviettes en papier comme élément de vaisselle éphémère.

La table de Corinne

table de Corinne, automne naturel

Corinne, que vous connaissez peut-être à travers sa page Facebook DéCodetables Chicetchoc nous a proposé sa table d’automne.
Pour Corinne « Les matières, matériaux, couleurs, thèmes, objets trouvés tantôt dans un marché, tantôt dans un magasin, un élément de la nature, tout devient source d’inspiration ! ». Elle ajoute  » Dans la mesure du possible, j’essaie de créer un décor qui « parle » à mes convives, un décor en rapport avec ce qu’ils aiment, ce qu’ils sont … »

table-Corinne automne naturel Que pensez-vous de ces 3 tables ? Quelle est votre table préférée ?