LE SANDWICH, LA STAR SUCRÉE ET SALÉE DE L’ÉTÉ 2016

A l’heure où les magazines féminins vantent les cures detox et régimes express, le web et surtout Instagram s’enflamment pour le gras.
Et le sandwich arrive au top de ceux qui fournissent la meilleure dose graisse /plaisir. Êtes-vous prêts à découvrir les sandwichs à la crème glacée, les burritos Extra large et les rainbow bagels ?
Aux Etats-Unis, les déclinaisons du sandwich existent depuis longtemps. En France, c’est maintenant sans complexe que nous dégustons le burger à notre sauce. D’ailleurs, c’est lui qui introduisit la street food dans notre pays.
Désormais, les portes sont grandes ouvertes, et nos petits doigts s’affolent à l’idée de tenir un nouveau cocktail calorique proche du nirvana. Et là, nos cousins viennent de frapper fort. Croyez-nous, c’est du lourd !
Les sandwichs de crème glacée
Côté sucré, la crème glacée prend un sacré coup de jeune. On connaissait le pot de glace, le cornet, la coupe pour la déguster. Voici maintenant le sandwich de crème glacée.
Une crème glacée entourée au choix de 2 sublimes biscuits Oréo, brownies, cookies, churros, etc, n’est ce pas le paradis ?
Aux Etats-Unis les déclinaisons des sandwichs de crème glacée sont déjà très nombreuses et la marque Baskin Robbins vous permet de le personnaliser. A vous de choisir le parfum, l’enrobage, le biscuit ou les donuts pour créer le dessert de vos rêves !
Sur Instagram, vous trouverez les plus appétissants de ces ovnis culinaires.
Les rainbow bagels
Les bagels, eux, se donnent un look fun en prenant les couleurs de l’arc en ciel. Bagel Store, dans le quartier branché de Brooklyn, à New York a lancé ce plaisir muliticolore, sucré ou salé à la suite du Super Bowl. Après les rainbow- cakes, voici donc les rainbow bagels.

Les sandwichs salés
Côté salé, un sandwich sur 2 vendu en France est un burger, mais le reste de l’offre ne finit pas de s’étoffer.
Burrito, bagel, bretzel doivent respecter une règle : être bien épais et mixer le plus d’ingrédients possibles, dont les légumes. Car n’oubliez pas ma petite dame, il est recommandé de manger 5 fruits et légumes par jour.
Enregistrer