AUTOMNE -HIVER, AUTRE COULEUR, MES AMIS - Vos créations à partir des produits Mesa Bella...

TABLE D’AUTOMNE DE CRISTAL ET JOCELYNE

Photo de une, table pour l'automne

Il est encore temps de participer à notre concours, comme Cristal du blog Autour du Dressing, qui vient de nous envoyer sa table d’automne, réalisée avec son bébé bien calé contre elle dans son porte-bébé  et comme Jocelyne, notre 22eme candidate

table d'automne
Cristal nous a fait part de son inspiration : « J’ai adoré faire cette table, surtout que l’automne est ma saison préférée, loin d’être une saison triste avec toutes ces couleurs. Je souhaitais faire une table assez nature, récoltant ce que l’on trouve en ce moment au jardin et au potager et jouant sur les couleurs d’automne. « 

table d'automne
« Les sets de table ont été réalisés avec des feuilles de figuier que l’on glisse sous les assiettes. Les jolies fleurs colorées sont des œillets d’inde du potager. Des pommes de pin, des feuilles colorées constituent un joli centre de table avec en décoration, des champignons mercurisés, des verreries d’apothicaire habillées de dentelle, des bougies. Les serviettes dans les assiettes vous les reconnaissez …c’est des Mesa Bella bien sur! »

table d'automne « J’ai volontairement focalisé la décoration sur le centre de table, car le spectacle sera ensuite dans l’assiette, au menu un velouté de butternut aux châtaignes pour commencer le repas…  » Hum, miam, on aurait tant aimé s’asseoir à cette table pour savourer ce repas !!

table aux couleurs de l'automne

La Table d’automne de Jocelyne

table-jocelyne vert

« Sur une petite table de jardin, j’ai étalé de la mousse fraîche ramassée sur le bord des chemins, en même temps j’ai glané de-ci de-là noisettes, noix, pommes de pin et châtaignes…un petit tour dans la maison, de jolies assiettes trouvées chez Emmaüs, une chance j’avais ces jolis verres et ma voisine amie une carafe verte … » Il y a aussi les serviettes en papier avec des feuilles vertes, elles se sont retrouvées autour de la serviette en tissus et posées également à côté. »

Un vrai régal pour les yeux !!! Qu’en pensez-vous ?