Jaune, Plastique, PRINTEMPS-ÉTÉ, Verres et gobelets, Vert

UNE TABLE ENSOLEILLÉE POUR LA FÊTE DES VOISINS

De jolies verrines lotus vertes et roses !

Une table apéro dînatoire avec de la vaisselle jetable aux couleurs fluos !

La « Fête des voisins » ou la journée « Immeuble en fête » est une célébration française qui existe depuis maintenant 15 ans et qui réunit chaque année de plus en plus de monde. Si en 1999 le nombre de participants étaient de 10 000 seulement, elle rassemble désormais des dizaines de millions de personnes partout dans le monde. Cette fête est l’occasion rêvée pour rencontrer les gens de votre immeuble ou de votre quartier et qui plus est autour d’une belle table ! 

Des verres à pailles intégrées colorés et translucides pratiques et tendancePour la Fête des voisins 2014, nous nous sommes mis en tête de vous réaliser une table aux couleurs vives ! Le fluo étant de mise cette année, nous avons centré celle-ci sur le jaune, le vert et le rose. Avec l’été qui arrive, les beaux jours et la chaleur qui se font sentir, il était impensable de ne pas en profiter avec une table apéro dînatoire. De plus, dans ce genre de fête qui rassemble beaucoup de monde et où l’échange est très important, les couleurs fluorescentes appuient l’aspect convivial de l’événement.

De jolies verrines lotus vertes et roses !Nous avons utilisé ici différents produits du catalogue de Mesa Bella. En particulier, nous avons choisi quelques produits originaux dont nos verres incassables jaunes, nos verres à paille intégrée bien pratiques et nos petites verrines en forme de lotus.

Nous espérons que le résultat final vous plaira. N’hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur les réseaux sociaux et autour de vous si vous l’avez apprécié. En tout cas, toute l’équipe de Mesa Bella vous souhaite, elle, une bonne fête des voisins, de bons échanges et pas trop de coups de soleil ! 😉

Des verrines "peau de confiture" et des verres incassables

#fetedesvoisins #artdelatable

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer